Septembre 2017

Frères, sœurs, visiteurs et amis,

Quel bel été nous avons eu avec nos nombreux visiteurs et surtout avec la présence de notre Seigneur Jésus. Plusieurs personnes ont donné leur vie à Jésus. Plusieurs guérisons physiques, des retours à la source et des vies transformées. Dieu agit au milieu de nous et nous lui en sommes tellement reconnaissants.

Quant à lui, le mois de Septembre est synonyme de Rentrée scolaire, début de saison des activités parascolaires et autre. Nous ne faisons pas exception à Emmanuel, et allons également avoir notre RENTRÉE! De sorte que le dimanche 10 septembre prochain sera pour l’église Emmanuel une journée où nous vous présenterons les activités de l’année 2017-18 en espérant vous donner le goût d’y participer et de vous y impliquer.

Nous anticipons beaucoup de la part de notre Seigneur dans cette année de REVITALISATION et croyons que nous sommes à l’aube de voir notre Dieu bouleverser notre communauté. Nous voulons en tant qu’église chercher sa présence et avoir une église entièrement centrée sur Christ. La fraternité et notre préoccupation pour la communauté font partie également de ce qui est cher à notre cœur. Dans le livre de Galates aux chapitres 6, Paul nous encourage : «Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. 10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi. » La fin de l’année 2017 et l’année 2018 s’annonce donc des plus excitantes.

Nous sommes heureux moi et ma famille de faire partie de cette belle aventure et croyons que la REVITALISATION de l’église Emmanuel sera d’une richesse inestimable.

Que Dieu vous bénisse.