Juin 2017

Chers frères et sœurs,

En ce début de 3e semaine comme pasteur de l’église Emmanuel, je tenais à vous remercier pour votre accueil chaleureux et votre amour manifesté à notre endroit. Il est bon de constater que les liens fraternels en Jésus-Christ vont au-delà des murs d’une bâtisse. Je suis encore à découvrir les gens, les leaders, les projets en cours et le bon fonctionnement de l’église, mais je suis très encouragé chaque jour que Dieu donne, de découvrir qui vous êtes.

Les soirées de prière sont pour moi un signe de santé spirituelle dans une église et plus de 30 personnes y participent chaque mardi. J’en suis très encouragé. Joignez-vous à nous afin de faire descendre le ciel sur la terre!! Je crois que les jours à venir seront riches en bénédictions et que par sa grâce, nous grandirons ensemble pour l’avancement personnel et commun.

La série QU’EST-CE QUI EST NORMAL? que je viens de débuter, se veut un encouragement pour l’église à ne pas être surprise de ce que Dieu peut faire au milieu de son peuple et au milieu de notre communauté. Nous servons un grand Dieu, créateur de toute chose. En lui, nous possédons son ADN pour notre bien-être et le bien-être de ce monde qui nous environne. Comme Néhémie au 2e chapitre, verset 18 : « Levons-nous et bâtissons! »

Ensemble, nous accomplirons de grandes choses.

Que Dieu vous bénisse!