Juillet – Août 2017

REVITALISATION

Chers frères et sœurs,

La saison estivale est à nos portes!! Espérant que notre bon ami Galarneau sera quant à lui, fidèle au poste! Je vous souhaite donc en mon nom et celui de toute la famille une saison remplie de beaux moments en famille, avec les amis, les frères et sœurs ainsi que tout plein d’opportunités où vous serez des témoins puissants de Son amour et de Sa gloire.

Avec tous les travaux qui prendront place pour la REVITALISATION de notre bâtiment, l’été s’annonce charger à Emmanuel. Revitaliser signifiant « redonner plus de vie », la saison que nous nous apprêtons à vivre sera d’une richesse inestimable pour le bien-être de tous dans l’immédiat et pour le futur. Autant d’un point de vue spirituel que physique, le Seigneur entreprendra une revitalisation des cœurs pour nous amener dans une prochaine saison de riches bénédictions spirituelles.

Cela dit, nous aimerions solliciter vos bras et vos mains pour un coup de pouce à la rénovation. Si vous avez un don, une spécialité, un métier quelconque ainsi que des disponibilités, s’il vous plait nous aviser au 450.759.0759 ou à info@egliseemmanuel.com

Comme l’a dit notre frère Néhémie alors que les murailles de Jérusalem étaient détruites, « Levons-nous et bâtissons » (Néhémie 2.18). Ensemble, nous y arriverons.

Nous vous encourageons à continuer d’être fidèle par votre présence aux réunions du dimanche et du mardi soir pour la prière.

Votre église, notre église, Son église!

Que Dieu vous bénisse!