Janvier 2018.

Faire FACE À L’AVENIR (La suite)

En septembre dernier lors de notre lancement de la programmation des évènements de l’année 2017-18, nous avons vu ensemble l’importance de faire face à l’avenir avec foi,  courage et  confiance en Dieu, pour l’avancement de Son église à Joliette. Il est facile de dire les choses, mais il en va tout autrement quand il s’agit d’y faire face. L’appel que Dieu a déposé dans nos cœurs est d’amener avec vous tous, l’église Emmanuel à vivre une revitalisation par le Saint-Esprit. Une revitalisation signifie : Revitaliser à nouveau, redonner plus de vie. Donner une vitalité nouvelle à un pays,  une entreprise,  une église, etc.

Cette revitalisation est nécessaire pour faire face à l’avenir avec détermination. Faire face à l’avenir, c’est annoncer le message de la bonne nouvelle, en connectant avec les gens. Servir nos communautés comme Christ l’a fait.  Être présent au milieu de nos villes et villages environnants, comme un phare dans la nuit, comme un fleuve d’eau vive venu rafraîchir des cœurs asséchés et assoiffés de la présence de Dieu. Alors prenons en 2018, la responsabilité d’être l’église de Christ comme nous la voyons dans le livre des Actes des Apôtres. Gardons nos yeux fixés vers les cieux afin que notre espérance nous garde éveillés au milieu de cette si grande moisson.

Que Dieu vous bénisse et que l’année 2018 soit une année riche en bénédictions et remplie de rencontres extraordinaires ou le ciel viendra se connecter à la terre.

Pasteur Normand.