Décembre 2017

Frères, sœurs & amis

 

Difficile à croire, mais l’hiver frappe déjà à nos portes avec son manteau blanc qui couvre le sol et les arbres. Bottes, mitaines, tuques et foulards font leurs entrées pour nous garder bien au chaud, le temps de cette longue saison qui s’apprête à commencer.

 

Déjà plus de 6 mois que nous sommes arrivés ma famille et moi. Nous avons fait des rencontres extraordinaires et vous côtoyer chaque semaine est une grande bénédiction. Notre joie est d’autant plus grande de voir comment le Seigneur agit au milieu de nous. Sa bonté et sa fidélité ne cessent de nous impressionner et nous sommes privilégiés d’en être témoins.

 

Décembre, pour moi, est un des moments les plus précieux de l’année et est synonyme d’amour.

 

Famille, enfants, abondance, cadeaux, souvenirs mémorables, mais surtout l’amour d’un Dieu créateur qui, par sa grâce envers nous, nous fait le plus merveilleux des cadeaux en nous envoyant son fils Jésus-Christ.

 

Né d’une femme, il fut destiné à être le Sauveur du monde, afin de nous rendre irréprochables devant le Père, le Dieu de toute éternité. Noël est plus qu’une simple fête où les cartes de crédit se remplissent, où l’odeur de la tourtière envahit nos maisons. C’est le moment le plus favorable pour nous, son Église, d’offrir au monde entier le plus merveilleux des Cadeaux, l’amour d’un Sauveur qui désire nous faire découvrir le vrai sens de la vie, une vie réconciliée en Lui afin de vivre une vie éternelle avec Lui.

 

Que Dieu vous bénisse en ce temps de l’année coloré et rempli de bonté, de joie et de lumière. Joyeux Noël et au plaisir de vous voir le 16 décembre prochain lors de notre soirée « La légende de la canne de Noël ».

 

Pasteur Normand