Dominique Jomphe

C’est en 1999 qu’elle prendra la charge, avec son mari, du groupe jeunesse de son église locale ou elle débutera ses premiers pas dans le ministère. Elle épaulera ensuite son mari bénévolement pendant près de 11 années au Ministère Jeunesse Provincial des Assemblée de la Pentecôte du Canada (District du Québec), où elle poursuivra en solitaire, pendant près de 3 années, à titre de Coordonnatrice d’évènements pour Projet Paradox. Elle fondera avec son mari, l’église Le Campus à Montréal pour ensuite se diriger à temps plein dans le ministère de l’église Emmanuel de Joliette depuis près de 5 ans maintenant.

Ce qui interpelle le plus Dominique, c’est l’Église de Christ, sa famille et l’adoration dans la louange. D’ailleurs, en la côtoyant avec son mari et ses deux filles, on comprend rapidement que ces passions qu’elle poursuit sont étroitement liées. Pour elle, l’Église et la louange sont un style de vie. Un style contagieux, qui va au-delà des rythmes et des tendances.

N’empêche que Dominique incarne cette tendance de la femme active et bien de son temps… Naviguant entre les exigences de son rôle de maman à temps complet, d’adjointe pastorale et administrative et de responsable de la louange à l’église Emmanuel, certains diront qu’elle travaille drôlement bien… sa «voie»!